À Propos d'Ostelea

Ostelea

Partenariats académiques

 

Pour mettre au point son offre de formation en management, Ostelea Rabat s’est rapprochée de l’ESLSCA Business School Paris, dans le but de proposer une offre de formation à la pointe de l’excellence académique et des besoins du marché panafricain et international.

A travers une vision à la fois managériale et pratique, Ostelea et Eslsca ambitionnent de former des managers globaux, talentueux, habiles et capables de relever les défis de l’entreprise touristique d’aujourd’hui.

Forte de ses 69 ans d'expérience et avec plus de 15000 anciens élèves répartis dans 110 pays, l’Eslsca Business School se positionne comme un acteur à l’écoute du monde économique et de ses évolutions combinant à la fois la dimension internationale, l’innovation pédagogique, la qualité des recherches de sa faculté et un réseau international d’anciens élèves.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'université Ibn Tofaïl – Kenitra, Maroc

Université publique marocaine, fondée en 1989, dont le nom a été attribué en l’honneur du philosophe andalou, astronome, médecin et mathématicien, Ibn Tufayl.

L’université compte plusieurs filières et établissements rattachés, touchant ainsi différentes spécialités : les sciences, les lettres, sciences humaines, les sciences de gestion…

En novembre 2017, l’Université a signé un contrat de collaboration avec Ostelea, portant sur les différents programmes d’enseignements et de recherche dans le but d’améliorer la formation des étudiants.

Cet accord vise également à développer les ressources d’enseignements et de recherche des deux établissements, la coopération dans la conception du contenu des programmes, l’échange d’enseignants chercheurs (soumis à certaines conditions) ainsi que l’échange d’expertise dans les domaines de la formation supérieure, de l’innovation pédagogique et de la recherche scientifique.

Cet accord permettra également aux différentes parties de participer conjointement à des séminaires et des conférences.