Masters Exécutif Tourisme (Part-time)

Master exécutif en Organisation d’événements, Protocole & Tourisme d’affaires (MICE) à temps partiel

Présentation Tourisme (Part-time)

Le Master exécutif en Organisation d’événements, Protocole & Tourisme d’affaires (MICE) à temps partiel a pour objectif de former des professionnels et des cadres capables de mener des projets d’entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d’événements (Meetings, incentives, conférences, expositions, conventions, salons professionnels…).

La formation est également axée sur la maîtrise des concepts de stratégies de protocole, de communication et des relations publiques. A travers ce programme spécialisé, les étudiants forgent leur capacité à accompagner le développement du tourisme par sa branche « Tourisme d’affaires ».

Mots d’ordre : spécialisation et développement

Le programme de Master exécutif en Organisation d’événements, Protocole & Tourisme d’affaires (MICE) à temps partiel été développé en collaboration avec les acteurs opérationnels et institutionnels du secteur dans le but d’apporter une réponse aux problématiques attachées au développement et à la croissance du secteur d’une part, et aux besoins du marché de l’emploi, d’autre part.

Les frais de scolarité annuels sont fixés à 94 875 DHS.