Masters Exécutif Tourisme (Full-time)

Master exécutif en Marketing, Ventes et Revenue Management Touristiques à temps plein

Présentation Tourisme (Full-time)

Dans un contexte international fortement concurrentiel, les professionnels du secteur touristique en général et plus particulièrement de sa branche hôtelière, sont confrontés à une transformation accélérée des métiers tels que le marketing, la commercialisation et la distribution. Ainsi, la maîtrise des nouveaux concepts et outils online et offline, devient un facteur déterminant de compétitivité.

Le Master exécutif en Marketing, Ventes et Revenue Management Touristiques à temps plein a pour objectif de former des professionnels et des cadres, dotés de compétences personnelles et professionnelles, pour gérer de façon à la fois optimale et efficace, les processus de marketing, de commercialisation et de distribution de produits touristiques.

Mots d’ordre : compétitivité, digitalisation des outils et prise de décision efficace

Développé en collaboration avec les acteurs opérationnels et institutionnels du secteur, le Master exécutif en Marketing, Ventes et Revenue Management Touristiques à temps plein apporte des solutions pratiques et directement applicables à des problématiques telles que la volatilité des prix générés par les agences de voyage en ligne, l’offre excédentaire de chambres d’hôtels, la baisse des prix du transport aérien avec l’apparition des low-costs, la hausse globale des flux touristiques dans le monde, etc…

Les frais de scolarité annuels sont fixés à 106 853 DHS.