Masters Exécutif Tourisme (Part-time)

Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management touristiques à temps partiel

Présentation Tourisme (Part-time)

Le programme de Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management Touristiques est également proposé en full-time. 

Dans un contexte international fortement concurrentiel, les professionnels du secteur touristique en général et plus particulièrement de sa branche hôtelière, sont confrontés à une transformation accélérée des métiers tels que le marketing, la commercialisation et la distribution. Ainsi, la maîtrise des nouveaux concepts et outils online et offline, devient un facteur déterminant de compétitivité.

Le Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management touristiques à temps partiel a pour objectif de former des professionnels et des cadres, dotés de compétences personnelles et professionnelles, pour gérer de façon à la fois optimale et efficace, les processus de marketing, de commercialisation et de distribution de produits touristiques.

Mots d’ordre : compétitivité, digitalisation des outils et prise de décision efficace

Ce programme spécialisant est largement tourné vers la réalité du marché, et a été développé en collaboration avec les acteurs opérationnels et institutionnels du secteur pour apporter des solutions pratiques et directement applicables à des problématiques telles que la volatilité des prix générés par les agences de voyage en ligne, l’offre excédentaire de chambres d’hôtels, la baisse des prix du transport aérien avec l’apparition des low-costs, la hausse globale des flux touristiques dans le monde, etc…

Les frais de scolarité annuels sont fixés à 94 875 DHS.