Masters Exécutif Tourisme (Part-time)

Master exécutif en Direction hôtelière & de la restauration (Food&Beverage) à temps partiel

Présentation Tourisme (Part-time)

Le programme de Master exécutif en Direction hôtelière et de la restauration (Food&Beverage) est proposé également en full-time.

Dans un contexte globalisé et en perpétuelle évolution, le Master exécutif en Direction hôtelière & de la restauration (Food&Beverage) à temps partiel a pour objectif de compléter et d’enrichir le parcours éducatif de professionnels et de managers du secteur touristique et hôtelier.

Cette formation vise à forger à la gestion efficiente d’entreprises du domaine de l’accueil ou Hospitality Management, à savoir les établissements hôteliers ou de restauration. Elle met notamment l’accent sur la gestion et la maîtrise des caractéristiques structurelles des unités de production d’une entreprise, ainsi que sur la capacité à se confronter à de nouveaux concepts et outils, que ce soit d’un point de vue national ou international.

Mots d’ordre : Prise de décision efficace et usage actif des nouvelles technologies.

Ce programme spécialisant et largement tourné vers la réalité du marché cultive la volonté d’approfondissement et d’expertise de ses bénéficiaires.

Le programme de Master exécutif en Direction hôtelière & de la restauration (Food&Beverage) à temps partiel a été développé en collaboration avec les acteurs opérationnels et institutionnels du secteur dans le but d’apporter une réponse aux problématiques attachées au développement et à la croissance du secteur d’une part, et aux besoins du marché de l’emploi, d’autre part.

Les frais de scolarité annuels sont fixés à 94 875 DHS.