mars 18, 2019 - Comments 0

Les salons incontournables du tourisme en Europe

Dans le monde très évolutif du voyage, les salons présentent d'excellentes opportunités d'affaires, de networking et de coopération pour les intervenants de l'industrie du tourisme. Destinations,...

mars 13, 2019 - Comments 0

Soignez l'image de votre entreprise sur LinkedIn

Grâce à la croissance étonnante que ce média social a connue depuis sa création en 2002, LinkedIn compte, aujourd'hui, plus de 300 millions d’utilisateurs. Il constitue, par excellence, le plus...

mars 06, 2019 - Comments 0

Comment les médias classiques contribuent-ils à la promotion d'une destination touristique ?

Le succès d’une destination touristique repose avant tout sur sa promotion. En effet, les gens s’intéressent à ce qu’on leur propose à travers les images, les films, les chansons ou la publicité....

février 27, 2019 - Comments 0

Ces entreprises qui ont révolutionné le tourisme

La façon dont nous voyageons a fondamentalement changé au cours des dernières années. Moyens de transport plus “éco-responsables”, nouveaux types d’hébergements, applications mobiles pour optimiser...

février 13, 2019 - Comments 0

Clef verte, premier écolabel de l'industrie touristique

Soutenu par le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE) et par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), Clef verte est par excellence le label le plus représenté à l'international....

février 12, 2019 - Comments 0

Plan d'action 2019 : le grand virage digital de l'ONMT

Monsieur Adel El Fakir, directeur général de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté, le 22 janvier 2019, le Plan d'action de l'Office pour l'année 2019. Capitalisant sur les atouts...

décembre 27, 2018 - Comments 0

Professionnels de tourisme : ce que la génération Z attend de vous !

La génération Z est aujourd'hui au viseur des marketeurs et des bureaux d'études qui cherchent à cerner ses comportements, ses intérêts et surtout, son pouvoir d'influence sur les autres générations...

octobre 02, 2018 - Comments 0

Pourquoi se spécialiser dans le marketing touristique ?

Le marketing digital est devenu indispensable à la viabilité des établissements touristiques puisque, via de simples plateformes en ligne, le voyageur peut virtuellement visiter des destinations,...