Ostelea Rabat , Ecole de management en tourisme et hospitalité organise, les 3 et 4 mai 2019 des Journées Portes Ouvertes en partenariat avec ESLSCA Business School. Cet événement se déroulera selon un programme riche, avec une exposition mettant en avant...
Quel que soit le secteur économique concerné, la formation des ressources humaines constitue un enjeu de compétitivité incontestable. Et quand celle-ci épouse l’évolution et les mutations de son environnement, elle peut s’avérer un puissant moteur de...
De nos jours, le numérique est omniprésent : on y trouve ses clients, ses prospects, ses concurrents, mais aussi ses détracteurs. Ainsi, l'image de marque ou de l'entreprise peut être amplement affectée par les informations qui circulent sur la toile. Il...
Spots publicitaires, images sublimes et textes promotionnels, les médias jouent un rôle vital dans la promotion du tourisme et dans la mise en avant des caractéristiques de chaque destination. L'image véhiculée par ces derniers d'une destination donnée est...
D’ici 2030, les robots remplaceront 800 millions d’employés dans le monde selon un rapport publié par McKinsey & Company en novembre 2017. Dans l’industrie touristique, l'introduction de la robotique marque un tournant dans la perception de l’hospitalité,...
De plus en plus sophistiquées, les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC) continuent de transformer le visage de l’économie mondiale. Loin de faire l’exception, le secteur du tourisme a subi une digitalisation transversale...

Pagination